Mercredi

Mirror Game - Série Webtoon Fr

Baolong & Sunny

Action Thriller

Mirror Game

Baolong & Sunny

Action Thriller

Mirror Game : Le résumé

Baolong , Sunny

Kay est un magicien de génie, dont le talent est reconnu dans le monde entier : grâce à Youtube, il hypnotise les gens à distance à travers les écrans. Alors que sa popularité est au maximum, il réalise une représentation inédite, diffusée dans plus de 120 pays simultanément. L’objectif ? Hypnotiser l’ensemble des téléspectateurs. Mais le show tourne mal lorsque Kay lance un envoûtement incitant le public à se suicider dans les 15 prochains jours, avant de disparaître. Alors que le monde cède à la panique, une enquêtrice de la police de Séoul met tout en œuvre pour le retrouver.

#magie #suspense #youtube #enquête

10 épisodes disponibles pour la série Mirror Game

SÉRIE EN COURS
Mirror Game - Episode 1 Mirror Game - Episode 2 Mirror Game - Episode 3 Mirror Game - Episode 4 Mirror Game - Episode 5 Mirror Game - Episode 6 Mirror Game - Episode 7 Mirror Game - Episode 8 Mirror Game - Episode 9 Mirror Game - Episode 10

Commentaires

TR
23/01/2021 17:00
cette série est vraiement prenante
Lana
25/01/2021 08:04
Ce webtoon promet !
Bura
25/01/2021 08:12
Wiw
Asura
25/01/2021 08:21
Top
linkscorpion
25/01/2021 08:26
a voir
Léa
25/01/2021 08:31
Y a du potentiel dans celui ci
Kajika
25/01/2021 08:37
Oulala ça ma l'air bien creepy haha
Soyer
25/01/2021 08:41
Très cool
A.R.M.Y-KOOKIE
25/01/2021 09:13
Je me demande comment ca va se finir
KarmaTempest
25/01/2021 09:33
Très très bonne œuvre pour un début, ça donne envie de lire !
KYLL16
25/01/2021 09:37
Les trois premiers chapitres semblent intéressants. De mon côté, je ne pense pas continuer cette série.
ili
25/01/2021 09:38
WOW !
Shadow'sfire
25/01/2021 09:53
Meilleur webtoon
Darkenstyle
25/01/2021 10:13
Je connaissais pas mais c'est très cool
Kirito42
25/01/2021 10:22
Hâte de voir la suite
Axe2005
25/01/2021 10:23
Impressionnant
Hyzaku
25/01/2021 10:26
Ce WEBTOON est excellent
AurelienYonagi
25/01/2021 11:20
bon debut de serie ! j'ai hate pour la suite
Alexina
25/01/2021 11:59
Série vraiment intéressante. Je vais la poursuivre
mje
25/01/2021 12:04
pas mal comme context
Snow
25/01/2021 12:15
C'est pas le genre que je lis d'habitude mais il est intéressant.
Tsuhimie
25/01/2021 12:24
Elle a l'air vraiment bien cette série !
Mkvala27
25/01/2021 12:50
Top
KJZ17
25/01/2021 13:19
C'est une série qui nous garde en immersion totale
mrmax1436
25/01/2021 13:28
Très bonne série, j'espère en trouvé d'autre de ce style
Amecateth
25/01/2021 14:42
A voir
Zedoark
25/01/2021 15:00
J’adore les thriller
Lonenpaar
25/01/2021 15:14
C'est plutôt une bonne ambiance. Mais je me demande: s'il y a ce genre de compte à rebours, peut être que cette histoire ne sera pas très longue.
natanjo
25/01/2021 15:16
ca promet
Lefyfyss
25/01/2021 16:32
Comme je l'ai aimé
Akyo
25/01/2021 16:37
c'est à la darwin game's ?
Maelukz
25/01/2021 16:52
Le concept est vraiment cool
Faltra
25/01/2021 16:53
Magnifique dessin abec une ambiance a glacé le sang des plus dur
Rayvox02
25/01/2021 17:08
Pas mal !
Kawerba
25/01/2021 17:13
J’adore les thriller ma vieee
Freezer
25/01/2021 17:20
I love this série
lili_la_cerise
25/01/2021 17:20
Ça sent le mystère
Koala 💜
25/01/2021 17:23
Les dessins sont simples mais beaux l'histoire est accrocheuse
Djif
25/01/2021 17:31
Histoire sympa hâte de voir la suite
Kiiro48
25/01/2021 17:39
Un webtoon prométeur
Otakurnobed
25/01/2021 17:51
Intéressant l intrigue
Ghost
25/01/2021 17:56
Histoire super intéressant
Dagger0ter
25/01/2021 18:00
Grosse découverte du moment
Hugo
25/01/2021 18:01
Wow
Eredar
25/01/2021 18:18
Sympa
ALJIX
25/01/2021 18:24
Et bah ça à l'aire cool
Lk
25/01/2021 18:25
Ce webtoon est ouf
alex064
25/01/2021 18:35
Originale
JugaX
25/01/2021 18:36
Synopsis intéressent
Warwick
25/01/2021 18:47
Vraiment pas mal.
Hikayori
25/01/2021 19:13
Merci pour cette trad !
Sliter71
25/01/2021 19:50
Un webtoon très intrigant top
Divsa
25/01/2021 20:01
alors là CA c'est un webtoon
Patoche
25/01/2021 20:18
En tout cas, on peut dire que cette série est vraiment attirante avec ce scénario intégrant. Hâte de voir la suite
Iromarou
25/01/2021 20:24
Belle Histoire
Shury
25/01/2021 20:43
Sa me fait un peu penser a among us xD
Aiydreen
25/01/2021 20:56
Très bon début ! J'aime beaucoup le concept. Je vais suivre ce webtoon.
Arthadri
25/01/2021 21:10
Très bon webtoon
Mr.Ragnard
25/01/2021 21:59
Rien que le synopsis annonce le bazar sans nom 🤣🤣
Nyesta
25/01/2021 22:10
Elle m’a l’air pas mal cette série 😊
Lepions
25/01/2021 22:18
Ça a l’air intéressant
Oce07
25/01/2021 22:46
Jolie dessin mais pas du tout mon style de lectures
Blueazur
25/01/2021 23:04
J'ai pas bien compris comment il a fait mais j'ai hâte de la suite
Juju3130
25/01/2021 23:20
Suspense
Lalanne
25/01/2021 23:58
Surprenant
Hugo
26/01/2021 06:34
Chapitre 2 excellent
Makiang
26/01/2021 07:19
Vivement la suite
Émirose
26/01/2021 08:39
Excellent
elflight250
26/01/2021 10:19
beaucoup de potentiel
KJZ17
26/01/2021 11:23
sympa l'ambiance de la série
Kalebpain
26/01/2021 11:52
Thanks
Lore
26/01/2021 13:20
Oh... Suicide? Cool!
P_linys
26/01/2021 15:02
L'hypnose ça a toujours été un truc qui me fait peur.
Un_Gars
26/01/2021 15:03
a voir la suite sinon ça passe
Lonenpaar
26/01/2021 15:28
Merci de nous proposer cette série !
Patoche
26/01/2021 16:49
En attendant la suite, j'ai quand même l'impression d'un arrière fond de Death Note, même si c'est à vingt mille lieues sous les mers au niveau de la ressemblance.
Myuks
26/01/2021 17:22
Je ne connais pas mais hâte de le découvrir car le résumé me plaît beaucoup
Snow
26/01/2021 17:34
😍
Daiijin
26/01/2021 18:01
Sympa
Kurtis
26/01/2021 18:16
cool merci
Blanow_FR
26/01/2021 19:02
Je connaissais pas mais il a l'air prometteur
Gredin
26/01/2021 19:28
Bon début pour cette série , à suivre
Army
26/01/2021 19:56
J'adore cette série
Hyungreen
26/01/2021 20:02
Ce webtoon commence trèèès bien
Hyungreen
26/01/2021 20:25
Un webtoon qui commence trop trop bien !
Lexiaxx
26/01/2021 20:55
Cool
Iromarou
26/01/2021 21:00
Bien
Kati messa
26/01/2021 21:24
😯😯 intéressant
Pots90
26/01/2021 21:47
lets gooo !!
Scorpio
26/01/2021 22:14
Spécial, je vais peut-être continuer cette série selon le temps dont je dispose
Noctis
26/01/2021 22:17
Ça a l'air sympa
Ptibaloo
26/01/2021 22:43
A voir par la suite.
Vivens
27/01/2021 00:57
Mmmh à voir
Makiang
27/01/2021 05:25
Intéressant
AnsemVanitas
27/01/2021 07:02
Je connais pas mais ça a l'air intéressant, à suivre
Lonenpaar
27/01/2021 08:44
Enquête et suspense.... Ça me va
Roseilia
27/01/2021 08:53
Super grafique
KJZ17
27/01/2021 09:23
bonne série
Patoche
27/01/2021 09:55
Hâte de lire la suite
Émirose
27/01/2021 11:23
J'adore
Jenadu31
27/01/2021 12:32
Belle intrigue ! Hate de lire la suite !
Dila32
27/01/2021 12:47
Je veux la suite !😤
Sanzumi
27/01/2021 13:11
Cool
Lonenpaar
27/01/2021 14:14
Ça promet !
Skybring
27/01/2021 14:37
Ça à l'air d'être une série... Disons spécial
PseudoManu
27/01/2021 16:04
C'est intéressant
Snow
27/01/2021 16:05
😍
Guinpac
27/01/2021 16:20
J'aime bien
Overlord
27/01/2021 17:03
Trop intéressant, hâte de voir la suite
Lepions1
27/01/2021 18:08
J’adore
elflight250
27/01/2021 18:14
j'attends la suite avec impatience
Hafsa
27/01/2021 18:40
j'adors cette série elle est exelante
Nour
27/01/2021 19:05
Top top top super webtoon
Nour
27/01/2021 19:05
I love it perfect webtoon
alex064
27/01/2021 19:43
top
Warwick
27/01/2021 19:48
Sympa.
Pojicko
27/01/2021 20:17
Ca a l'air creepy et tres intrigant a voir
Recup-Tout
27/01/2021 20:21
Histoire original, le début me hype totalement, j'adore ce type d'ambiance vivement la suite ❤️
athenos13
27/01/2021 21:03
WOW
Reb
27/01/2021 21:09
J’adore l’intrigue et le suspense qui se met en place dès le début franchement bravo on est accroché à l’histoire mystérieuse et étrange des le début
Bintyloup
27/01/2021 21:54
Je kiffe trop tout ce qui est thriller!
Hafsa
27/01/2021 22:31
attender de voir la fin elle est extraordinaire une série vraiment conséiller
julienhx
28/01/2021 01:32
Nice
Makiang
28/01/2021 06:15
Vivement la suite
AnsemVanitas
28/01/2021 07:01
Regardez mon pendule, et donnez moi tous vos coins !!!
Vivens
28/01/2021 07:54
Vivement la suite
Mahora
28/01/2021 10:24
hum un petit thriller cela peut être sympa
Random
28/01/2021 14:12
L'histoire est captivante
Dagger0ter
28/01/2021 15:27
hâte d'avoir la suite
zoe.grcr
28/01/2021 15:33
omgggggg les dessins wouaw
zeogear
28/01/2021 15:35
a voir dans le temps
Patoche
28/01/2021 16:11
Hâte de lire la suite
Aiydreen
28/01/2021 17:37
Pour le moment, c'est mon webtoon préféré :)
Sdjeboui1
28/01/2021 17:38
Ouiiii! J’adore !
Neko-Chan
28/01/2021 18:58
👍👍👍
Ajaccio
28/01/2021 19:44
Omgggg j'aime trop
Ptibaloo
28/01/2021 19:55
Suggestions :

Système de favoris
Système de reprises de lecture en cours
Mode sombre pour tout le site ( et pas que la lecture)
Warwick
28/01/2021 20:17
Cool
Titi64
28/01/2021 21:21
Wow
MARINALEA
29/01/2021 00:54
c'est effrayant de savoir qu'une personne avec un tel pouvoir peut contr0ler votre vie
Recup-Tout
29/01/2021 10:08
Les dessins sont vraiment beaux ^^
DEKCHAN
29/01/2021 10:53
Ça a l'air sympa
Killu_Eren64
29/01/2021 11:48
C'est intéressant je trouve
KJZ17
29/01/2021 11:48
excellent manga
Dilek
29/01/2021 14:18
J'aime beaucoup le début de l'histoire
Patoche
29/01/2021 17:01
Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite :)
PseudoManu
29/01/2021 17:54
Saisissant
Newoks
29/01/2021 18:23
J'ai hate de lire la suite !
Snow
29/01/2021 20:18
J'adore😍
AnsemVanitas
30/01/2021 00:47
Vivement la suite
Makiang
30/01/2021 10:43
Cool
doll
30/01/2021 13:22
l'histoire s'annonce intéressante
Mahora
30/01/2021 13:38
Cela semble prometteur
Recup-Tout
30/01/2021 15:03
L'intrigue a l'air excellente, l'ambiance est bien faite
Warwick
30/01/2021 19:24
Sympa
Patoche
30/01/2021 20:09
Hâte de lire la suite
Ptibaloo
30/01/2021 21:28
J'aime les coins gratuits
MARINALEA
31/01/2021 00:15
Bon ! on va attendre
Yahoo
31/01/2021 03:37
Gore
louve2303
31/01/2021 07:54
Il beaucoup trop de suspens
Snow
31/01/2021 13:31
Intéressant
Dagger0ter
31/01/2021 15:06
j'adore
Samy Joe
31/01/2021 20:51
Encore un synopsis qui pourrait m'intéresser :)
Snow
31/01/2021 22:14
👌👌
Blueazur
02/02/2021 19:33
Une petite que je recommande.
Chris5186
06/02/2021 03:00
Une super série sur la page ou e
Nickad
11/02/2021 09:14
un bon thriller
chichi
24/02/2021 16:38
incroyable
Nix Phoenix
28/02/2021 23:54
Miroir de l'horreur