Vendredi

Summer of Us

KIM SUYOUN & Choi SooHyon

Romance Comédie

Summer of Us

KIM SUYOUN & Choi SooHyon

Romance Comédie

Summer of Us : Le résumé

KIM SUYOUN , Choi SooHyon

Au lycée, Jay et Jaehui étaient inséparables : délégué et suppléante de leur classe, leur relation était inébranlable… jusqu’à ce que la fin du lycée les éloigne. A cause des difficultés financières de sa famille, Jay est forcée d’abandonner l’université pour travailler : sous son masque de jeune fille souriante, elle cache de nombreuses blessures. De son côté, Jaehui est devenu médecin : mais il n’a jamais oublié sa camarade, dont il est secrètement amoureux depuis le lycée. Le temps d’un été, le destin va les réunir. Et raviver les sentiments enfouis trop longtemps…

#amour #été #drame #amis d'enfance

39 épisodes disponibles pour la série Summer of Us

SÉRIE EN COURS

Trier par Les plus récents Les plus anciens

Summer of Us - Episode 1 Summer of Us - Episode 2 Summer of Us - Episode 3 Summer of Us - Episode 4 Summer of Us - Episode 5 Summer of Us - Episode 6 Summer of Us - Episode 7 Summer of Us - Episode 8 Summer of Us - Episode 9 Summer of Us - Episode 10 Summer of Us - Episode 11 Summer of Us - Episode 12 Summer of Us - Episode 13 Summer of Us - Episode 14 Summer of Us - Episode 15 Summer of Us - Episode 16 Summer of Us - Episode 17 Summer of Us - Episode 18 Summer of Us - Episode 19 Summer of Us - Episode 20 Summer of Us - Episode 21 Summer of Us - Episode 22 Summer of Us - Episode 23 Summer of Us - Episode 24 Summer of Us - Episode 25 Summer of Us - Episode 26 Summer of Us - Episode 27 Summer of Us - Episode 28 Summer of Us - Episode 29 Summer of Us - Episode 30 Summer of Us - Episode 31 Summer of Us - Episode 32 Summer of Us - Episode 33 Summer of Us - Episode 34 Summer of Us - Episode 35 Summer of Us - Episode 36 Summer of Us - Episode 37 Summer of Us - Episode 38 Summer of Us - Episode 39 Summer of Us - Episode 40

Commentaires

Trier par Les plus récents Les plus likés

Rafe
29/08/2021 20:45
Une fille un Étrange.
Ureshii69
29/08/2021 11:56
A voir
Ureshii69
28/08/2021 02:22
Beaux dessins
Juju3130
27/08/2021 21:50
J'adore
Juju3130
27/08/2021 21:50
Magnifique
Juju3130
27/08/2021 21:41
J'adore
clacla28
27/08/2021 20:17
Super série. J’adore les deux perso. A voir la suite!!👍🏼
Emeline
27/08/2021 00:21
La suite vite 🤗
Mahai_18
26/08/2021 20:42
J'aime bien l'histoire
Naoumesan
26/08/2021 19:13
Trop bien, tendres, tristes 😭
Missous
26/08/2021 15:24
Sa a l’air bien
Ureshii69
26/08/2021 00:12
A voir
Lola231
25/08/2021 19:36
Trop bien
Colyhrx
23/08/2021 16:54
J’adore
Ureshii69
23/08/2021 08:21
J hesite
Ayirus
20/06/2021 19:09
:D
Melusine00
20/06/2021 16:25
Cool
Melusine00
20/06/2021 16:07
Top
Dieuveille
20/06/2021 15:54
Intéressant
VLADK
19/06/2021 18:29
Cool
D
19/06/2021 11:29
Je sent que L'histoire va être intéressante
Ayirus
18/06/2021 22:52
Génial
luck
18/06/2021 19:06
top
Ayirus
17/06/2021 12:32
top
Ayirus
16/06/2021 12:57
cool
-Elsa.tae-
15/06/2021 08:26
💜
lilou
14/06/2021 09:02
les dessins sont canons!!!
neos
04/06/2021 10:45
C'est mignon
Gabs
16/05/2021 22:09
Top👏
Ma_nonbrs47
16/05/2021 20:48
Ça sens l’été ça
Rouliieee
16/05/2021 18:36
Trop bien !
SakuraToshi
16/05/2021 16:23
J'adore
Utopia19
15/05/2021 22:45
Une série romantique à fleur de peau sur fond de nostalgie.
2 banane 2
15/05/2021 21:15
Vous en avez a me conseiller?
2 banane 2
15/05/2021 21:15
Trop bien! J adore
Dylle
13/05/2021 09:08
Whoah c’est enivrant
Edg53
12/05/2021 21:13
Bonne série pour le moment
Sukunai
11/05/2021 23:06
Plutôt agréable comme histoire
Kuramagirl
11/05/2021 20:39
Dommage que les protagonistes qui sont adultes ont l'air tout juste d'ados
Lokhie
11/05/2021 12:54
Très sympa
Lokhie
11/05/2021 12:49
Belle série
Kuramagirl
10/05/2021 21:10
Ça a l'air sympa si on n'a pas autre chose à lire avec une petite romance cool ^^
Jennie
10/05/2021 20:36
Bon début 😊
@juju84j
10/05/2021 19:19
Super
cloclo13300
10/05/2021 17:05
Cette série est trop bienne !
lulu85
28/04/2021 08:59
Trop cool
Alyce
09/03/2021 11:37
J'aime bien cette romance mais j'espère qu'il y aura quelques rebondissements dans l'histoire. J'ai hâte de lire la suite.
Gaby0609123
07/03/2021 22:17
Jaime bien
Xulus
07/03/2021 08:52
Cool
Violet
07/03/2021 07:13
👍
Makiang
06/03/2021 17:43
Cool
Xulus
06/03/2021 11:05
Cool
Xulus
05/03/2021 18:33
Cool
Makiang
05/03/2021 06:18
Cool
Violet
04/03/2021 07:17
👍
Morgui07072004
03/03/2021 13:45
Vraiment hâte de lire cette série😜😜
Violet
03/03/2021 12:12
👍
Makiang
03/03/2021 05:52
Cool
Eddi
03/03/2021 00:17
Romance assez classique avec un style graphique old school
Baby
02/03/2021 21:56
wow trop de belles histoires à lire sur webtoon
Xulus
02/03/2021 20:19
Cool
Violet
02/03/2021 18:04
👍
Makiang
02/03/2021 05:48
Intéressant
Baby
01/03/2021 22:08
J'aime trop nouveau webtoon à lire
Une_meuf_sans_vie
01/03/2021 20:11
On dirait le design des animes qui datent un peu genre pichi pichi pitch mais légèrement amélioré
Xulus
01/03/2021 10:07
Super sèrie
Makiang
01/03/2021 05:42
Sympa
Nix Phoenix
28/02/2021 23:55
Saison de l'amour
Minami47
28/02/2021 22:54
Celui ci les dessins m'attire vachement ! :O
Juju3130
19/02/2021 00:13
J'adore
sangar26
09/02/2021 13:11
une romance avec un style graphique mignon qui détend ce n'est pas la meilleure romance mais j'aime bien ma protagoniste
Blueazur
03/02/2021 13:05
J'aime bien on ressent bien l'amour.
Nts
31/01/2021 19:02
J’aime bien
Lesa
31/01/2021 18:43
Ils ont une différence de taille énorme c’est tellement mignon !!
Lesa
31/01/2021 18:41
Elle est débordé la pauvre !
wiseong_a
31/01/2021 18:17
Les premiers episodes donnent envies, j'ai hate de lire la suite !
Mahora
31/01/2021 16:59
ça l'air mignon
Zilith
31/01/2021 16:54
Pourquoi faut attendre 😣
Zilith
31/01/2021 16:53
Trop cute
Lesa
31/01/2021 16:44
Il est super beau !! Je me demande comment ça va évoluer
Deiza
31/01/2021 14:43
😍😍😍
Lil diamhkjccond
31/01/2021 13:34
❤️❤️
Lil diamhkjccond
31/01/2021 13:34
❤️
Lil diamhkjccond
31/01/2021 13:33
J'aime trop cette série
Snow
31/01/2021 13:30
Mouais...😕
Recup-Tout
31/01/2021 12:56
De la romance, trop bien ^^
jhope1005
31/01/2021 12:16
j'adoore
Alicia Oudamon meixia
31/01/2021 11:53
Tropp cool
Raphou
31/01/2021 10:27
Simple, agreable, je recommande !
Patoche
30/01/2021 20:11
Hâte de lire la suite !!
Lil diamhkjccond
30/01/2021 19:54
❤️✨
Lil diamhkjccond
30/01/2021 19:54
Il est beau !
Lil diamhkjccond
30/01/2021 19:53
Trop hâte de lire la suite
Miyuii
30/01/2021 19:22
❤❤
Coucou 4
30/01/2021 17:17
Cette série est trop bien 👍
Coucou 4
30/01/2021 17:15
❤️❤️❤️
Kimstar53
30/01/2021 16:58
Cette série est incroyable 😍
Polarianne
30/01/2021 15:11
J'adore les dessins ils sont tous doux~
mdgsandy
30/01/2021 15:08
😊🙏🏾
Léa_rld24
30/01/2021 14:25
Rien que la première de couverture est magnifique, ce webtoon va grimper dans mon classment !
Kookie
30/01/2021 14:17
L'histoire est vraiment prenante, ça donne envie de lire la suite
Jenadu31
30/01/2021 14:16
Une belle histoire ! Je l'avais mal écrit avant 🤣
MilkyWay
30/01/2021 14:10
Les cheveux de la fille me font penser à Reira dans le manga Nana de Ai Yazawa. La romance commence bien ^^
Mahora
30/01/2021 13:39
une romance tout en douceur sûrement
Koala 💜
30/01/2021 13:20
Jaime bc0p le personnage principal
Zilith
30/01/2021 11:12
Hâte de voir la suite
Zilith
30/01/2021 11:12
J'ai acheté tout les épisodes
MARINALEA
29/01/2021 22:38
HE! HE! Possible retour de flamme. J'adore.
Dagger0ter
29/01/2021 19:59
ça a l'erre cute
Mahora
29/01/2021 19:06
Les dessins sont vraiment sympa^^
Newoks
29/01/2021 18:06
Sympa comme début :)
PseudoManu
29/01/2021 17:53
Ça à l'air d'une belle romane
lay2
29/01/2021 17:04
J'ai hâte de voir la suite :)
Patoche
29/01/2021 17:00
Rendez-vous Vendredi prochain
Charly
29/01/2021 16:52
j'adore ^^
morgane
29/01/2021 14:53
grave bien
morgane
29/01/2021 14:52
j'aime bcp!
Dilek
29/01/2021 14:20
J'aime trop
Ema
29/01/2021 13:13
C trop bien
Killu_Eren64
29/01/2021 11:50
Pour le début sa ma pas trop plu mais à voir pour la suite
Recup-Tout
29/01/2021 10:10
Impatiente de voir comment les deux personnages vont évoluer ^^
elflight250
29/01/2021 06:28
cool
Ftimaa
28/01/2021 22:27
J’aime trop
Ftimaa
28/01/2021 22:27
J’adore
Bintyloup
28/01/2021 22:24
Pas mal du tout !👍
Lixy 🌈
28/01/2021 21:49
😍😍😍💋
Overlord
28/01/2021 19:58
Trop bien 👍
Sissi_3007
28/01/2021 19:28
Cette histoire à l'air superbe
Guinpac
28/01/2021 18:49
C trop bien g envie de savoir la suite
Ewina
28/01/2021 18:34
J'aime trop
Ewina
28/01/2021 18:33
Wow et dire que je ne l'ai pas vu toute suite !
Sdjeboui1
28/01/2021 17:37
Très bon webtoon !
마니아
28/01/2021 17:19
Ils sont top mignon tous les deux
마니아
28/01/2021 17:18
Les dessins sont top bien fait
마니아
28/01/2021 17:17
Elle est trop belle l’heroïne
zoe.grcr
28/01/2021 15:32
j’attends la suite avec impatience !!
Recup-Tout
28/01/2021 12:39
L'histoire a l'air intéressante mais pas à mon goût. En revanche les dessins sont beaux, ça fait très Shojo ^^
Zilith
28/01/2021 10:19
J'espère l'autre fille va pas nous embêter
sonson
28/01/2021 09:59
J'adore !
Hinna♡
28/01/2021 09:22
C'est juste trop mignon comme romance! Bien vite la suite!!♡♡
Asura
28/01/2021 07:14
Rien à dire
AnsemVanitas
28/01/2021 06:56
C'est mignoooooon
Makiang
28/01/2021 06:15
Vivement la suite
Dagger0ter
27/01/2021 22:34
j'aime bien je pense que je vais continuer
Nour
27/01/2021 22:14
J'aime trop super webtoon
Pojicko
27/01/2021 20:21
Beau webtoon
Pojicko
27/01/2021 20:21
Cool
Saraa
27/01/2021 19:53
Je conseille
alex064
27/01/2021 19:44
Un vent frais sur la romance
Mahora
27/01/2021 19:27
ça l'air vraiment mignon et les dessins sont vraiment sympa
Nour
27/01/2021 19:12
I love the story of this webtoon
Morkeleb
27/01/2021 18:31
Hum... A voir pour la suite...
Iromarou
27/01/2021 15:12
Bien


Sanzumi
27/01/2021 13:12
Jaime beaucoup
yann
27/01/2021 10:52
c'est drole pour l'instant
Zilith
27/01/2021 10:32
les dessins sont bien fait :)
Zilith
27/01/2021 10:30
ça à l'air bien un peu léger mais ça me plait.
Sliter71
27/01/2021 10:00
pas mal
rica
27/01/2021 08:46
C'est trop bien
Makiang
27/01/2021 05:24
Intéressant
Lil diamhkjccond
26/01/2021 22:54
Les dessins sont vraiment beaux
Lil diamhkjccond
26/01/2021 22:53
Ça a l'air trop bien !
Lil diamhkjccond
26/01/2021 22:50
Les couleurs sont magnifiques !!
ili
26/01/2021 22:24
Cool
Noctis
26/01/2021 22:19
Hate de voire la suite
Noctis
26/01/2021 22:18
Ça pourrait etre sympa j'attends la suite
Kati messa
26/01/2021 21:12
J'adore c'est rafraîchissant
Iromarou
26/01/2021 20:59
Bien
Lexiaxx
26/01/2021 20:57
Bien
dreamctcher
26/01/2021 18:19
C'est vraiment super sympa comme plateforme et ce webtoons est assez cool :)
Kurtis
26/01/2021 18:16
merci bcp
Lonenpaar
26/01/2021 15:49
Dessins sympas, mais l'histoire est pas vraiment dans mon registre
Blueazur
26/01/2021 15:24
J'aime bien mais les histoire d'amoure c'est pas mon truc.
P_linys
26/01/2021 14:56
Wow, j'ai beaucoup cette romance. Je suis impatiente de lire la suite.
Yahoo
26/01/2021 14:44
je j'avais deja vu un episode et cest interessant
Lore
26/01/2021 13:41
Bonne lecture 😄
Asura
26/01/2021 13:02
À lire :)
elflight250
26/01/2021 10:21
une bonne romance
Kajika
26/01/2021 08:42
Webtoon prometteur, les dessins sont plus "enfantin" avec de drôles de réactions :')
Émirose
26/01/2021 08:37
Je kiff le dessin
Sayanna11
26/01/2021 06:42
Très bonne serie
GAZOU8
25/01/2021 23:57
ça à l'air bien à voir
Kodiak
25/01/2021 23:39
sympa sans plus
Juju3130
25/01/2021 23:17
Cool
Juju3130
25/01/2021 23:16
Jadore les perso
Blueazur
25/01/2021 23:12
Je vous dis franchement les histoires d'amour c'est pas mon truc. Si vous aimez l'amour lisé le
Oce07
25/01/2021 22:50
Ça a l'air trop bien !
Juju3130
25/01/2021 22:36
J'adore
Juju3130
25/01/2021 22:20
Ça à l'air cool en plus avec son chef ça me fume😂
Nyesta
25/01/2021 22:20
Ça a l’air sympa pour l’instant mais j’ai peur que ça devienne lassant au fil de l’histoire avec une héroïne un peu...bref
Akhilane
25/01/2021 21:22
Ces trois premiers chapitres ne m'ont pas suffisamment motivée à découvrir le reste pour le moment... trop d'introspection... à voir plus tard mais pas dans les priorités pour l'instant...
Guinpac
25/01/2021 20:40
C bien en plus ca detend
Aiydreen
25/01/2021 20:36
Waouh, les dessins sont vraiment beaux. C'est super d'avoir laissé les "bruits" en coréen. Hâte de découvrir la suite :)
Patoche
25/01/2021 20:13
Une histoire qui va s'annoncer intéressante
Divsa
25/01/2021 20:00
Holala je veux la suiiiiite
Sliter71
25/01/2021 19:59
romance basique j'espère que sa evolura dans le bon sens
Lydirose
25/01/2021 19:44
Trop bien 😊
Lotucias
25/01/2021 19:35
Je me laisserais bien tenté par celui-là :)
elflight250
25/01/2021 19:00
bon début
Nickad
25/01/2021 18:45
ah une belle romance à l'horizon et des superbes mises en couleur
Makiang
25/01/2021 18:42
Intéressant
Claqui
25/01/2021 18:42
Wow
alex064
25/01/2021 18:39
Romance mais ça change des autres. La diversité c'est bien
Pots90
25/01/2021 18:18
ça a l'air pas mal :)
Hugo
25/01/2021 18:05
J'aime pas trop les romance
Ghost
25/01/2021 18:00
Histoire incroyable
Freezer
25/01/2021 17:22
Bell histoire
Koala 💜
25/01/2021 17:22
Le dessin sont magnifiques hâte de voir la suite
Kawerba
25/01/2021 17:15
Si vous aimez la romance, vous allez sûrement adorer ce webtoon
Lol
25/01/2021 16:46
Que c'est mignon
Vivens
25/01/2021 13:03
Sa a l’air intéressant cette romance, si c’est bien fait.
Snow
25/01/2021 12:50
Hum... J'espère qu'il va y avoir des rebondissements et pas juste de la romance et basta
marinounette
25/01/2021 12:48
Ça a l'air cool
Jenadu31
25/01/2021 12:30
De ce que je vois avec le debut, ça a l'air d'etre ube histoire légère et mignonne. De quoi se detendre quand on a envie de penser à autre chose. J'ai hate de lire la suite !
Gunts92
25/01/2021 11:02
histoire d'amour un peu plan plan ont dirai, je passe
Cyril
25/01/2021 10:43
C'est bien
A.R.M.Y-KOOKIE
25/01/2021 08:43
Mais c'est trop bien dire que je connaissais pas😢
Léa
25/01/2021 08:30
J'espere qu'il va avoir un peu de challenge et pas que les 2 vont avoir un coup de foudre direct
Bura
25/01/2021 08:12
Wow
Balth
25/01/2021 07:38
De la romance comme on aime